tipo12.blog4ever.com

vidéos de dauphins


Les dauphins - wideo
Les dauphins - wideo
Les dauphins - wideo
Jouer, filmer, nager avec les dauphins restent des moments inoubliables        
        Video de xtreme 



 
   

    Video Choc : La chasse aux dauphins
    Vidéo envoyée par Animohad   

   

    Dans cette vidéo,vous verrez la souffrance des dauphins quand on les chasses.La souffrançe animale est réel, accepterez vous d'ouvrir les yeux ou de l'ignorée et d'en être compliçe ? ..... Jetez un oeil a mes autres vidéos, et agissez : l'information est une étape nécessaire pour faire changer les mentalitées«Si les dauphins pouvaient parler un langage humain, et si l'un d'entre eux, captif dans un aquarium, était interviewé, il nous dirait ceci :- Ma famille vivait heureuse dans l'océan et nageait librement ici et là. Tout à coup, des bateaux de pêche sont venus nous chasser. Ils nous ont rabattus en frappant des tubes en métal vers une baie peu profonde où ils nous ont enfermés derrière des filets. Mon père est mort de suffocation dans les mailles de ce piège. Ma mère a été massacrée à coups de couteau. Ma sœur est morte de peur lorsqu'on l'a retirée hors de l'eau et mon petit frère s'est noyé lors de la capture. Tous ont été transformés par la suite en nourriture pour chiens et en steaks pour les humains.Je suis le seul à avoir survécu : on m'a amené dans ce bassin et j´y travaille pour vous distraire».Soyez sympas,laissez un commentaire!   

LES CANARIES  les dauphins acrobates - kewego
LES CANARIES  les dauphins acrobates - kewego
LES CANARIES  les dauphins acrobates - kewego
dans un parc de loisirs une démonstration de dauphins virtuoses de l'acrobatie       
        Video de videoclaude   


17/12/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres