tipo12.blog4ever.com

triste poésie par dorothy

LETTRE A MON MAITRE

Ce matin là tu étais déjà debout.
Tu as pris ma laisse,
Que j'étais content!
Une petite promenade avant les vacances.

On est parti en voiture,
Tu t'es arrêté au bord de la route,
La portière s'est ouverte,
Tu m'as lancé un bâton....
J'ai couru, couru, je l'ai rattrapé..
Mais quand je me suis retourné!
Tu n'étais plus là...
Pris de panique,
j'ai couru dans tous les sens,
Pour te retrouver,
Mais en vain...

De jour en jour, je faiblissais.
Un homme s'est approché de moi,
M'as pris la laisse.....
Et je me suis retrouvé en cage.
C'est là, que j'ai attendu ton retour...
Mais tu n'es jamais venu...
La cage s'est ouverte...
Ce n'était pas toi,
Mais cet homme qui m'avait ramassé.
Il m'a conduit dans une pièce
Qui sentait la mort.
Mon heure était venue.....

Cher Maître,

Je veux que tu saches,
Que malgré ce que tu m'as fait,
C'est TON image qui me revenait,
Avant mon dernier soupir...

Et si je pouvais revenir sur terre,
C'est vers toi que je courrais...
Car je t'aimais....


24/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres