tipo12.blog4ever.com

Tipo se présente


Bonjour, je m'appelle Tipo et je suis le chat du modérateur de ce blog.Je me présente:

Je suis né en août( on ne sait pas la date car j'ai été donner)dans une maison avec mes 2 fréres.Comme, au début, on ne connaisait pas mon sexe(a ma naissance) on me surnommait "essuie-poussiére" car je glissait le ventre a plat sur le sol(maman avait du boulot pour me nettoyer!). J'ai tout de suite choisi Tipo12(j'adore appeller par pseudo), Je voyais bien qu'elle aimait le animaux(la preuve sur ce blog).

Maintenant, photos et descriptions.


Miam!, scrunch, scrunch! Mes croquettes préférés!!


Je me repose a coté d'un bout de papier jaune(j'ai trop jouer!)


J'adore être ici!


Et là aussi!


Je préfére quand même sur le lit de ma maîtresse!


Queskecé? non, franchement! pas de mini-chien a poil long( et bleu avec ça!)


Cette année, c'est moi qui apporte les cadeaux!


Non, non et non! pas d'interview pour le moment!!!


J'aime lire, mais je ferme un peu les yeux car j'ai beaucoup lu!


Je fais mon coin!


On me voit pas bien, mais je suis sous la table de la cuisine!


J'adore ce serpent! Il mord même pas!

L'article va continuer, mais laisser un commentaire en attendant!


10/09/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres