tipo12.blog4ever.com

mes vacances en bretagne

J'arrive! Enfin! je commencais a m'ennuyer dans le train! la bretagne, c'est beau!Et je vais vous le prouver a travers d'un reportage photos/vidéo que j'ai fait lors d'une balade:


Dés le début du sentier, je sors l'appareil photos, nous traverserons la premiére colline!




Nous commençons la balade...Que c'est beau!Le ciel est bleu au-dessus de nos têtes, chance!




Là-bas! sur le rocher! un cormoran! il s'apréte a plonger.




Le cormoran attend qu'un poisson lui arrive sous le nez...




On ne voit pas trés bien, mais le cormoran prend sa position pour plonger...



ET PLOUF!IL ATTRAPE LE POISSON!(il l'as fait d'une telle rapidité que, malheureusement, je n'ai pas pu le photographier, DESOLE



La mer est belle, le cormoran a plonger, le ciel est bleu, le soleil brille...C'est une magnifique journée!



Le ciel est entre les branches



    

    Vacances bretagnes 076
    Vidéo envoyée par tipo12    

    

   Plein de marches a escalader!:(




  

    

    Vacances bretagnes 077
    Vidéo envoyée par tipo12    

    

    

On arrive en haut des marches;Un petit lac!



Un papillon!Il fait de l'air avec ses ailes!


  Un vrai parcours du combattant!:les pierres qui bouges, le petit pont et au font les branches qui traversent le grand lac!



l'article ne s'arrette pas la!, il va continuez



01/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres