tipo12.blog4ever.com

copains de Tipo


Bonjour! Je suis le meilleur ami de Tipo (et je ne porte pas malheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


Balade sur le muret, j'attend Tipo en me distrayant.


Miam! les bouts de dinde!


keseqca?


Attention!j'arrive!
En fait, c'est qu'un rouleau de papier toilette!Mais cékecaroule!


J'ai vu un truc qui roule!


C'est une petite balle bleu! J'ai couru après et puis je l'ai reniflé



    

    Vidéo 1 chat noir
    Vidéo envoyée par tipo12    

       Une vidéo de moi


 

    

    Vidéo 2 chat noir
    Vidéo envoyée par tipo12    

    

    Une autre vidéo de moi!   

L'article continue mais laisser quand même des commentaires



10/09/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres